Livraison & retours
LIVRAISON
Les commandes sont expédiées au plus tard dans un délai de 24 à 48h à compter du jour suivant la validation de la commande, hors périodes de promotion, hors week-end, jours fériés et périodes de congés mentionnées sur le site.
Les commandes seront expédiées dans un délai maximum de 7 jours en période de promotions (soldes, black friday, codes promo …).
Les commandes seront envoyées du lundi au vendredi par la poste en colissimo domicile sans signature ou en point relais selon le choix du client.
En choisissant Colissimo, votre commande sera chez vous 48h après envoi : 9€
En choisissant Mondial Relay, votre commande arrivera dans les 3 à 5 jours après envoi : 4€
L’acheteur peut également venir retirer sa commande sur place gratuitement. Pour cela, il suffit de sélectionner retrait gratuit en click & collect, et le vendeur contactera par mail ou par téléphone l’acheteur afin de convenir du jour et de l’heure de retrait.
Les tarifs de livraison sont fixes.
A tout moment, le client aura la possibilité de suivre son colis sur le site du transporteur en saisissant son numéro de colis.
Si toutefois le client est absent, le facteur déposera dans la boîte à lettres un avis de passage mentionnant la date et l’adresse du bureau de Poste où le client pourra retirer son colis sur présentation d’une pièce d’identité.
Lau’dacieuse Boutique ne pourra être tenue responsable du retard d’acheminement n’étant pas de son fait ou justifié par un cas de force majeure.
RETOURS
Application du droit de rétractation
Conformément aux dispositions du code de la consommation, l’acheteur dispose d’un délai de 14 jours à compter de la date de livraison de sa commande, pour retourner tout article ne lui convenant pas et demander l’échange (dans la limite des stocks disponibles) ou le remboursement sans pénalité. Les frais de retour sont à la charge du vendeur.
Les retours sont à effectuer dans leur état d’origine et complets (emballage, étiquettes, pas porté, pas lavé…) permettant leur recommercialisation à l’état neuf, accompagnés de la facture d’achat.
Les produits endommagés, salis ou incomplets ne sont pas repris.
- Pour les achats effectués sur place, lors de ventes éphémères, les produits ne sont pas remboursés. Vous avez la possibilité d’effectuer un échange ou de bénéficier d’un avoir uniquement. (retour dans un délai de 14jours)
COMMENT EFFECTUER UN RETOUR ?
Afin d’effectuer un retour, un bon est automatiquement ajouté dans le colis de l’acheteur. Il lui suffira de le remplir et de le mettre dans le colis retour qui sera renvoyé à Lau’dacieuse Boutique, 194 rue des trois maisons 59520 LA BASSÉE. L’acheteur peut s’il le souhaite, renvoyer le formulaire à contact@laudacieuse-boutique.fr
En cas d’exercice du droit de rétractation dans le délai susvisé, sont remboursés le prix du ou des produit(s) acheté(s). Les frais de retour sont à la charge du vendeur.
Lau’dacieuse Boutique procédera à l’échange (sous réserve de disponibilité) ou au remboursement au plus tard dans les 10 jours qui suivent le jour de réception du ou des produit(s) retourné(s) (après vérification de la conformité des articles retournés: Conformément aux CGV les produits retournés doivent être neufs, non portés non lavés et avec étiquettes).
Le remboursement sera effectué à l’adresse de facturation enregistrée lors de la passation de commande par l’acheteur.